CanalPlay marque un point contre Netflix

canalplay-650x405

C’est la guerre des contenus entre CanalPlay et son concurrent, fraichement débarqué en France : Netflix. Mais le français, propriété du groupe Canal Plus, vient de marquer un point important du côté des fonctionnalités sur sa plateforme.

L’application CanalPlay vient d’être mise à jour sur iOS et Android et autorise désormais le téléchargement de tous les contenus dans le but de pouvoir les regarder hors connexion.

C’est un avantage indéniable que ne propose pas Netflix aujourd’hui, et qui permet donc de télécharger films, séries, concerts ou documentaires sur smartphone ou tablette iOS ou Android et de les regarder en avion, dans le train, bref, partout et même sans connexion internet.

La prochaine évolution de CanalPlay au niveau des fonctionnalités sera l’arrivée des profils utilisateurs, qui est déjà présente sur Netflix. Finalement, cette course de sprint est surtout bénéfique pour les utilisateurs qui voient ainsi les deux plateformes s’améliorer de mois en mois.

Quant aux contenus, CanalPlay vient d’annoncer l’arrivée de deux séries originales produites parAmazon Studios et qui vont débarquer la semaine prochaine en France. Il s’agit de Alpha House, avec John Goodman, et Betas, une série qui plonge dans l’univers de start-ups de la Silicon Valley.

Source : http://www.begeek.fr/canalplay-permet-desormais-le-telechargement-pour-un-visionnage-hors-connexion-155424

Leave a Reply