Top 10 des séries qui ont cartonné depuis Janvier !

Capture d’écran 2015-06-30 à 16.28.42

Voici le Top 10 des séries qui ont connu une forte progression en terme d’abonnements depuis Janvier selon le TVShow Time:

10/ Empire (2015)

empire

La nouvelle série de la Fox aborde les sujets qui bousculent et interpellent le spectateur comme l’homophobie, le racisme ou encore les inégalités sociales. Une série qui mérite qu’on s’y attarde !

09/ Wayward Pines

Wayward Pines

Série policière intrigante et très mystérieuse…Un Lost revisité. Wayward Pines ne connaît pas pour l’instant un succès fulgurant, mais une saison deux à quand même été commandée.

08/ The Whispers

The Whispers

Des Aliens et des enfants manipulés…Un cocktail plutôt classique et digne du producteur de la série, Steven Spielberg.

07/ iZombie

iZombie

Une sorte de Veronica Mars Zombie. Vu le succès de la série Véronica Mars on ne doute pas du future succès d’IZombie.

06/ The Last Man on Earth

The Last Man on Earth

Tout est dans le titre de la série, un homme, un peu looseur qui se retrouve seul au monde, et qui décide de…ne rien faire. Le format de 22 min est amplement suffisant. L’humour est décalé et étonnement rythmé par rapport au scénario.

05/ BloodLine

bloodline

Les séries Netflix connaissent toute un grand succès…BloodLine fait pourtant exception si on regarde de plus près les premiers chiffre de l’audience…Affaire à suivre.

04/ Unbreakable Kimmy Schmidt

Unbreakable Kimmy Schmidt

Netflix se rattrape largement avec cette série très drôle un brin engagée. On recommande totalement cette nouvelle série !

03/ Marvel’s Daredevil

Marvel's Daredevil

Un classique pour qu’une série fonctionne : un super héros et des vilains, ajoutez à ça la touche de Marvel et de Netflix et vous avez une bonne série.

02/ The Returned

The Returned

Oui vous ne rêvez pas…les Revenants mais version Américaine…A regarder par curiosité !

01/ Sense 8

sense8

Le Top 1 des 10 séries qui ont connues la plus forte progression en terme d’abonnement à TVShow Time : Sense8. Véritable bonne surprise de l’année, même si il faut attendre quelques épisodes avant d’être totalement immergé dans cette série.

Source: Telerama.fr

 

 

 

Leave a Reply